En dehors des soins de kinésithérapie et de rééducation, des cours de yoga pré et post-natal sont proposés au cabinet.

Cours avec Anais, formée par l'institut De Gasquet :

- les cours de yoga pré-natal ont lieu le lundi de 12h30 à13h30 et le samedi de 9h à 10h

-les cours de yoga post-natal ont lieu le jeudi de 12h30 à13h30

Le yoga pré-natal est une pratique douce du yoga qui s'adapte à chaque femme et selon le trimestre de grossesse.

Nous pouvons accueillir un maximum de  3 personnes par cours afin de répondre aux normes actuelles due au COVID-19. Le port du masque est obligatoire dans l'enceinte du cabinet mais vous pouvez l'enlever une fois sur votre tapis.

Dans ces conditions, il est facile d'ajuster les postures en fonction de chacune, selon les ressentis.

La pratique antérieure du yoga n'est pas obligatoire.

Les cours sont complémentaires de la préparation à l'accouchement mais ne les remplacent pas.

Le yoga maternité a pour but de bien vivre sa grossesse, d'apprendre à mieux respirer, de s'assouplir et de prendre un moment en osmose avec son bébé.

Les cours permettent de donner des réponses en termes de postures et de respiration aux maux rencontrés pendant la grossesse.

La grossesse est un grand bouleversement physique et émotionnel pour la femme : prenez un moment pour vous détendre et vous recentrez sur vous même et sur votre bébé.

Le yoga post-natal permet une bonne récupération après l'accouchement. Selon l'histoire et le vécu de chacune, il est possible d'orienter la séance selon vos objectifs.

Les inscriptions se font en ligne dans l'onglet " réservation yoga pré et post natal"

Tarifs : 12 euros la séance

50 euros les 5 séances

108 euros le forfait de 10 séances

Nous ne prenons pas la carte bancaire.

Paiement en espèces ou chèque.